By pursuing your navigation on this site, you accept the use of Cookies allowing to realize statistics of visits.Learn more I accept

Using cookies on guichet-qualifications.fr

Latest update:2020-05-03 15:14:37

What are cookies and how do you use the Business Box Office?

Box Office Can use cookies when a user browses their site. Cookies are files sent to the browser via a web server to record the user's activities during their browsing time. The use of cookies makes it possible to recognize the web browser used by the user in order to facilitate its navigation. Cookies are also used to measure the site's audience and produce consultation statistics.

Cookies used by Enterprise Box Office do not provide references to deduce users' personal data or personal information to identify a particular user. They are temporary in nature, with the sole purpose of making subsequent transmission more efficient. No cookie used on the site will have a vigour period of more than two years.

Users have the option to set up their browser to be notified of the receipt of cookies and to refuse installation. By banning cookies or disabling them, the user may not be able to access certain features of the site.

In the event of a cookie refusal or deactivation, the session should be restarted.

What types of cookies are used by guichet-qualifications.fr?

Technical cookies

They allow the user to browse the site and use some of its features.

Analysis cookies

Box Office uses audience analytics cookies to quantify the number of visitors. These cookies are used to measure and analyze how users navigate the site.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies permettant de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus J'accepte

Utilisation des cookies sur guichet-qualifications.fr

Dernière mise à jour : 2020-05-03 11:32:49

Que sont les cookies et comment les utilise le service Guichet Entreprises ?

Guichet Entreprises peut utiliser des cookies quand un utilisateur navigue sur son site. Les cookies sont des fichiers envoyés au navigateur par l'intermédiaire d'un serveur web dans le but d'enregistrer les activités de l'utilisateur durant son temps de navigation. L'emploi de cookies permet de reconnaître le navigateur web utilisé par l'utilisateur afin de faciliter sa navigation. Les cookies sont également utilisés pour mesurer l'audience du site et produire des statistiques de consultation.

Les cookies utilisés par Guichet Entreprises ne fournissent pas de références permettant de déduire des données personnelles des utilisateurs ou des informations personnelles permettant d'identifier un utilisateur en particulier. Ils ont un caractère temporaire, ayant le seul but de rendre plus efficace la transmission ultérieure. Aucun cookie utilisé sur le site n'aura une période de vigueur de plus de deux ans.

Les utilisateurs ont la possibilité de configurer leur navigateur pour être prévenus de la réception de cookies et pour refuser l'installation. En interdisant les cookies ou en les désactivant, l'utilisateur risque de ne pas pouvoir accéder à certaines fonctionnalités du site.

Dans le cas d'un refus ou d'une désactivation des cookies, il conviendra de redémarrer la session.

Quel types de cookies sont employés par guichet-qualifications.fr ?

Cookies techniques

Ils permettent à l'utilisateur de naviguer sur le site et d'utiliser certaines de ses fonctionnalités.

Cookies d'analyse

Guichet Entreprises utilise des cookies d'analyse d'audience pour quantifier le nombre de visiteurs. Ces cookies permettent de mesurer et d'analyser la façon dont les utilisateurs naviguent sur le site.